Informations Covid-19
LA CONCESSION EST-ELLE OUVERTE ?
La concession est ouverte, nous prenons en compte les mesures de sécurité et appliquons les gestes barrières. Le service commercial est disponible à distance. Le service après-vente est ouvert pour toute demande urgente. Nous souhaitons protéger la santé de l'ensemble de nos clients et collaborateurs face à la propagation de ce virus.
QUE FAIRE EN CAS DE PANNE ?
Je suis tombé(e) en panne et je ne sais pas qui contacter... Nous vous conseillons d'appeler CITROEN ASSISTANCE : 0 800 05 24 24.
MA VOITURE PEUT-ELLE ETRE LIVREE ?
La livraison de votre voiture devait se dérouler pendant la période de confinement ? Notre service livraison est fermé pour une durée indéterminée.
Nous vous invitons à suivre les actualités nationales. Lorsque la situation commencera à se débloquer, contactez votre conseiller commercial afin de convenir d'une nouvelle date pour la livraison de votre voiture. L'ensemble de notre équipe commerciale reste disponible pour répondre à l'ensemble de vos questions.
JE SUIS INTERESSE(E) PAR L'ACHAT D'UN VEHICULE
Depuis le 16 Mars, le service commercial de la concession Citroën Bain de Bretagne est fermé. Réaliser un essai de véhicule ou rencontrer un commercial est donc impossible. Vous souhaitez des informations sur un véhicule neuf, un véhicule d'occasion disponible, ou sur le fonctionnement de la location longue durée ? Nos conseillers commerciaux restent à votre écoute pour échanger et répondre à l'ensemble de vos questions :
- Grégory Cormerais : 06 38 79 06 07
- Jean Pierre Besnier : 06 38 79 08 79
JE SOUHAITE PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS ATELIER
Le service atelier est fermé. Nous vous invitons à contacter la concession Citroën Bain de Bretagne une fois la situation débloquée pour planifier un rendez-vous atelier.
COMMENT CONTACTER LA CONCESSION PENDANT CETTE PERIODE ?
Vous avez une question spécifique à laquelle nous n'avons pas répondu ci-dessus ? Nous vous invitons à répondre à ce formulaire de contact !